afficher
Dans cet article, nous traitons du thème “décoration Rockabilly”. Tout le monde sait que ce terme fait référence à un style de musique pop des années 50. Cependant, Rockabilly est un style de vie qui est toujours pertinent aujourd’hui.
La musique Rockabilly est un mélange de blues, country (genres traditionnels de la musique américaine jusqu’à 50 ans) et le rythme moderne de la musique pop de l’époque. Les musiciens cool rockabilly étaient Buddy Holly, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis et d’autres. Bien sûr, cela inclut la grande star Elvis, dont la musique est toujours verte à ce jour. Ce style est incroyable parce que c’est juste intemporel. Petits et grands apprécient le rythme et évoluent en harmonie avec les chansons.
Rockabilly symbolise aussi la vie dans les années 50, ce qui est une époque très spéciale. La guerre est finie et les jeunes vivent une nouvelle libération. Cela peut être vu dans les vêtements, coiffure, maquillage, musique et, bien sûr, à l’ameublement. De nos jours, vous ressentez une nostalgie à cette époque, alors vous fêtez de plus en plus de fêtes rétro qui sont agrémentées de déco des années 50. Dans la décoration de la pièce, ce style connaît également une reprise. Dans ce post, vous trouverez tout sur les idées et les inspirations de décoration rockabilly, ainsi que des projets de bricolage. Il vous indique également où obtenir des objets rockabilly.
Un peu de musique à écouter pendant la navigation
Elvis – Tatouage mural comme décoration rockabilly
Décoration Rockabilly dans le salon
Frankenstein a inspiré la décoration de rockabilly
Maintenant, notre équipe donne quelques conseils sur la façon de décorer la salle rockabilly parfaite:
- Couleurs et motifs – Vous pouvez soit utiliser les couleurs typiques pour les années cinquante ou choisir le schéma de couleurs flash et les motifs fantaisie qui sont caractéristiques de la culture rockabilly. Votre salon rockabilly peut briller en rose, rouge ou noir. Comme un motif, tout de cerises et de fleurs aux crânes peuvent être utilisés.
- Revêtement de sol – si vous voulez rester fidèle aux années 50, choisissez un revêtement de sol en linoléum. Mais si vous ne voulez pas faire une rénovation complète, vous pouvez atteindre le look Rockabilly avec l’aide de tapis colorés et des coureurs.
- Rockabilly Gallery – Il y a déjà beaucoup de photos associées à la musique rockabilly. Imprimez vos photos préférées et mettez-les dans de beaux cadres vintage. Donc, vous avez une belle galerie de photos que vous pouvez montrer à vos invités. Ou vous pouvez également créer des affiches ou coller sur des tatouages muraux. Nous recommandons des images avec des voitures rétro ou des photos des stars des années 50. Exprimez-vous que vous connaissez Rockabilly en détail.
- Décor – ne pas hésiter à obtenir des trouvailles spéciales de l’âge et à organiser belle dans la chambre. Vous pouvez soit les trouver dans les magasins spécialisés ou les résoudre vous-même. Bien sûr, l’objet porte une ambiance particulière, si elle vient des années 50. Cependant, une idée de bricolage qui communique l’esprit de l’époque correspond à votre décor.
Ne vous limitez pas au choix des couleurs
Aspect typique d’une cuisine rockabilly
Articles de temps Rockabilly
Une galerie rockabilly
Décor de bricolage rockabilly
Projet de bricolage pour la décoration rockabilly
Tout ce dont vous avez besoin
- Vieille table de chevet
- poignée
- teinture bleue
- Beaucoup de photos d’étoiles des années 50
Les étapes sont les suivantes:
- Tout d’abord, prenez une vieille table de chevet. Vous pouvez soit utiliser une pièce d’équipement ou parcourir le marché aux puces. Principalement, il devrait sembler vintage.
- Deuxièmement, coloriez le dessert à l’ombre désirée. Nous avons choisi le bleu, mais vous adaptez la couleur à vos autres meubles.
- La poignée devrait être obligatoire à partir des années 50. Dans les magasins d’antiquités, vous trouverez de tels trésors. Enfin, fixez la poignée avec des vis ou collez-la dessus. Dans le cas où une poignée correspondante existe déjà, vous pouvez ignorer cette étape.
- Maintenant, nous mettons l’accent rockabilly. Recueillir des photos de vos stars préférées des années 50 – Elvis Presley, Marilyn Monroe, etc. Ensuite, imprimez-les et découpez deux boîtes. out. Le premier avec les dimensions de la partie supérieure de la table de chevet, le second avec les dimensions de l’étagère. Faites un collage à partir des photos et collez les boîtes. Ensuite, placez les boîtes dans des endroits appropriés et fixez-les avec de la colle.
- Donc, vous avez une belle table de chevet à votre décor rockabilly.
Le produit final de ce manuel
Chambre Rockabilly
Profitez de nos idées plus rockabilly!
Où pouvez-vous obtenir des objets rockabilly pour la décoration?
La boutique en ligne Rockabilly Rules remonte le temps avec des accessoires rockabilly qui créent une ambiance des années 50 dans votre maison. Au magasin Lucky Lola, vous découvrirez également de beaux objets de décoration. Si vous organisez une soirée à thème, vous êtes sur le site de Fixefete.
Accessoires de cuisine des années 50
Des idées de décoration plus subtiles
Inspirez-vous de cette décoration
Si vous organisez une fête des années 50, vous devriez considérer ce qui suit.
- La décoration avec des disques est simplement classique. Laissez courir votre imagination!
2. Cupcakes sont un must pour une fête d’anniversaire.
Une idée intéressante – laissez les invités écrire un message sur les enregistrements
3.Rockabilly mariage
- Accent à la table
- Les boissons sont dans des bouteilles rétro Coca-Cola
- La décoration d’Elvis est recommandée
- Les voitures rétro complètent l’atmosphère
- Les vêtements devraient également être appropriés – la mode des années 50 est magnifique
- Bien sûr, la musique ne sonne que dans le style rockabilly
Une idée serait de décorer le gâteau avec les symboles des adolescents dans les années 50.
Une autre idée: gâteau élégant avec des roses et un crâne stylisé
Gâteau Elvis – eye-catcher absolu
La vie dans les années 50 était mignonne!
Eddie
é une teinture bleue pour correspondre au thème rockabilly.Troisièmement, imprimez des photos de vos stars préférées des années 50. Vous pouvez les trouver en ligne ou les scanner à partir de magazines vintage. Mettez-les dans de beaux cadres vintage.Quatrièmement, fixez les poignées sur la table de chevet. Vous pouvez trouver des poignées vintage dans les magasins spécialisés ou en ligne.Cinquièmement, placez les cadres avec les photos sur la table de chevet. Vous pouvez également ajouter dautres objets de décoration rockabilly pour compléter le look.Et voilà, vous avez une belle table de chevet rockabilly qui ajoutera une touche de style à votre chambre. Le bricolage est une excellente façon de personnaliser votre décoration rockabilly et de montrer votre créativité. Alors, nhésitez pas à essayer de nouveaux projets et à ajouter votre propre touche personnelle à votre décoration rockabilly.