afficher
Les lapins sont parmi les animaux les plus populaires. Êtes-vous aussi un amoureux de lapin? Dans cet article, nous vous montrons un manuel de construction, comment construire vous-même votre propre clapier. De plus, nous vous présenterons quelques-unes de nos idées préférées et de superbes photos dont vous pourriez vous inspirer! Vous voulez juste rendre votre lapin heureux!
Si vous êtes aussi l’un des nombreux fans du lapin, vous savez peut-être déjà que ces animaux sont pleins d’énergie. C’est pourquoi vous devez donner à votre lapin assez d’espace pour se sentir à l’aise. Lors de la construction d’un clapier, vous devez garder à l’esprit que chaque lièvre a besoin d’au moins trois mètres carrés. Parce que seulement de cette manière, les petits lapins peuvent bouger suffisamment et ainsi avoir la chance de répondre à leurs besoins naturels.
Si vous voulez construire vous-même un clapier, vous devez d’abord préparer la plaque de base. Pour ce faire, vous devez recouvrir la plaque de fond d’un revêtement de bassin. Il est sûr de dire que c’est très important pour la propreté. Grâce au revêtement d’étang, le clapier de lapin fait maison peut toujours être maintenu propre. Vous pouvez nettoyer le clapier à tout moment et très facilement. Par conséquent, le revêtement de l’étang est l’une des conditions préalables les plus importantes pour le clapier bon lapin! Vous devez d’abord étaler ce revêtement puis le poser sur la plaque inférieure. Par exemple, vous pouvez utiliser un adhésif pour fixer le revêtement de l’étang. La paroi arrière et la paroi latérale du clapier rabbit doivent être boulonnées à la plaque inférieure. Un lapin commun a habituellement deux murs – ceux-ci sont faits de bandes que vous devez habiller avec un fil de lièvre. En outre, il serait préférable que le clapier soit équipé d’une cavité interne.
Lors de la construction avec des matériaux achetés à la quincaillerie, il existe de nombreuses possibilités. Bien sûr, lorsque vous choisissez les matériaux exacts, tout dépend de vos idées personnelles et de vos goûts. Tous les matériaux dont vous avez normalement besoin pour construire l’étable d’un lapin peuvent être facilement trouvés et achetés dans n’importe quelle quincaillerie bien garnie.
Construire un clapier de lapin vous-même? Pourquoi pas?
C’est amusant!
Les lapins sont parmi les animaux les plus populaires
Êtes-vous aussi un amoureux de lapin?
Ensuite, vous pouvez construire vous-même un clapier
L’ensemble du processus n’est pas si difficile
Pour cette raison, on peut dire que chacun d’entre nous peut construire lui-même un clapier
Vous voulez juste rendre votre lapin heureux!
Il y a en fait beaucoup de variantes
Tout dépend uniquement de votre désir personnel
Et il y a encore beaucoup d’idées disponibles sur internet
Dans cet article, nous présentons une collection d’idées et de superbes images dont vous pourriez être inspiré
Voici une idée géniale pour un clapier à lapin
En fait, chacun d’entre nous pourrait construire nous-mêmes un joli clapier à lapin
Lorsque vous construisez un clapier à lapin, vous devez garder à l’esprit que chaque lièvre a besoin d’au moins environ trois mètres carrés
Par conséquent, vous devez donner à votre lapin assez d’espace
Ici, nous vous présentons un joli clapier à lapin pour 2 lapins
Et voici une très bonne idée pour un clapier à l’extérieur
Construisez vous-même un clapier à lapin fantaisie