afficher
Maintenant, je parle d’un mystérieux porte-bonheur indien – le capteur de rêves. Ces objets magiques proviennent de la dérive américaine Ojibwe, mais aujourd’hui ils sont populaires partout dans le monde. Dans cette dérive, les grands-parents élaborent des dreamcatchers et les suspendent au balancement du bébé pour qu’il commence sa vie avec de beaux rêves. Ces objets mystiques peuvent être trouvés partout aujourd’hui et peuvent être achetés en souvenir. Si vous voulez faire de beaux rêves, vous pouvez Faites un attrape-rêves. Il se compose d’une partie ronde avec des plumes de filet et de suspension.
Comment fonctionne ce capteur de rêves? Le nom lui-même dit que tout ce que vous rêvez la nuit est pris dedans. Les rêves agréables glissent à travers le printemps et retournent à la tête du sommeil. Tout dans la nuit est plein de rêves. Le mouvement de la source signifie qu’un bon rêve se faufile à travers elle. D’un autre côté, les cauchemars sont tellement confus qu’ils s’emmêlent dans le web. Accrochez un capteur de rêves maison sur votre tête pour assurer un sommeil paisible. Le matin, quand vous vous réveillez, les cauchemars ont été détruits par la lumière du soleil. Les visions désagréables ne peuvent plus se cacher dans l’obscurité. Tout le monde n’y croit pas, sinon le capteur de rêves est un bijou original. Avec beaucoup d’imagination, vous créez une forme originale. Pour les enfants, il est un peu plus difficile de faire un tel objet de déco, mais avec l’aide de celui-ci, les enfants peuvent le faire bien!
Nous répondons à la question comment Faites un attrape-rêves pourrait! Voici un guide simple que tout le monde peut suivre. Faire Dreamcatcher vous-même n’est pas aussi compliqué que cela puisse paraître. Cette activité est très bénéfique.
Nous avons besoin d’un fil très difficile à déchirer, de cadres ronds, de perles, de plumes et de colle.
- Tout d’abord, prenez le fil et enroulez-le autour du cadre et faites un nœud à la fin. Ne pas oublier de laisser un cintre.
- Puis pour le maillage – Faites des nœuds à l’intérieur du cadre, puis au milieu entre deux nœuds, attachez-en un autre. Vous pouvez voir dans les vidéos comment cela est fait. Vous pouvez ajouter les perles aux bijoux. À la fin, faites un dernier nœud au milieu pour garder tout le monde ensemble.
- Les fils restants, accrocher sur le cadre et décorer avec des perles. Attache la plume aux extrémités des fils ou colle au cadre!
Donc vous avez un objet avec des fonctions magiques. La chambre a de nouveaux accessoires. Et vous l’utilisez aussi comme des boucles d’oreilles et des ions métalliques. Amuse-toi bien! Donnez-vous des rêves beaux et agréables avec cette magie ancienne.
Une compétition, qui peut faire un beau dreamcatcher lui-même!
Nous donnons des instructions pour faire des dreamcatchers vous-même!
Conception originale pour le capteur de rêves
Les enfants veulent aussi faire eux-mêmes des dreamcatchers
Si vous êtes avancé, vous pouvez créer un réseau compliqué
Échapper aux cauchemars
Vous pouvez décorer de manière créative le capteur de rêves avec des boucles d’oreilles
Capteur de rêves sur une chaîne
Faites votre propre cru
Comment aimez-vous ce design blanc simple?
Capteur de rêves appartient à la nuit
Quiconque apprend à faire des capteurs de rêves ne peut pas être arrêté!
Couleurs originales pour le capteur de rêves
Web complexe pour que les rêves soient piégés
Le capteur de rêves n’a pas besoin d’être traditionnel
Voici des formes inhabituelles pour les capteurs de rêves
La plume est un composant important
Un charme de bonne chance
Un ornement de fleurs
Le capteur de rêves peut également être fabriqué avec du fil
Suivez attentivement les étapes!
Le cadre est important aussi!
Avec la plume faite de paon vous formez un attrape-rêves unique
C’est un art de faire soi-même des dreamcatchers
Comment j’ai fait rêveur!
Symbolique profonde!
Boucles d’oreilles drôles pour un cadeau
Le plus coloré, le meilleur!