afficher
Voulez-vous faire quelque chose d’inhabituel et créatif pour votre jardin sans dépenser beaucoup d’argent? Nous vous présentons pour commencer avec les pots de fleurs! Vous ne devez pas nécessairement mettre les fleurs dans les pots traditionnels et souvent ennuyeux, mais vous pouvez être plus créatif! Les fleurs poussent dans des endroits très différents, tels que sur bois ou dans un ancien arrosoir en métal.
Vous pouvez économiser de l’argent sur cette mode en utilisant des objets anciens et inutiles et en les transformant en un magnifique et unique décor de jardin! Nos exemples de inhabituel flowerpots vous inspirera, même le vôtre flowerpots rendre plus varié!
Des chaussures de jardin comme des pots de fleurs – pourquoi pas?
Des pots de fleurs de vieux navires!
Piano couvert de fleurs – c’est comme ça que les pots de fleurs dans le jardin ont l’air!
Pots de fleurs de légumes – citrouille 🙂
Utilisez un fût comme un pot de fleurs.
Refroidissez le jardin déco avec un pneu dénudé comme pot de fleurs.
Arrosoir blanc avec des fleurs à l’intérieur – super jolie!
Cool idée – des pneus étirés de différentes couleurs.
Des pots de fleurs faits de pinces à linge pour faire le vôtre.
Pot de fleurs fait main de brindilles, plein de marguerites.
Trevor
French:
Les pots de fleurs peuvent être une excellente façon de décorer votre jardin de manière créative et peu coûteuse. Au lieu dutiliser des pots traditionnels, vous pouvez utiliser des objets anciens et inutiles pour créer un décor unique et magnifique. Les exemples présentés ici, tels que les chaussures de jardin, les vieux navires et les pianos couverts de fleurs, sont des idées originales qui peuvent vous inspirer à créer vos propres pots de fleurs inhabituels. Vous pouvez également utiliser des objets tels que des pneus, des pinces à linge et des brindilles pour créer des pots de fleurs faits maison. Avec un peu dimagination, vous pouvez transformer votre jardin en un véritable paradis floral!