afficher
Vous voulez construire vous-même un casier à vin et vous avez besoin d’une vue d’ensemble étape par étape à cet effet. Si oui, vous avez atterri correctement sur notre site Web. Dans le texte suivant, nous illustrons comment tout le monde pourrait faire une telle étagère. Avec les bons matériaux et techniques, nos conseils et une humeur positive tout est possible! La question logique est “comment?”:
1. Que servira exactement votre casier à vin:
- Dans quel but votre porte-bouteilles de vin DIY est-il conçu? S’il s’agit d’une installation plus fonctionnelle pour stocker plusieurs bouteilles de vin, elle jouera le rôle d’une belle décoration dans le salon ou dans la cuisine.
- Pour combien de bouteilles est-il prévu?
- Quels types de vin y sont stockés?
Construire votre propre casier à vin est amusant – puis décorer l’appartement avec
2. Décidez d’une certaine taille de l’étagère
La taille du casier à vin dépend du nombre de bouteilles que vous voulez y mettre. Aussi de l’espace existant dans votre maison. Par conséquent, vous devez connaître la forme et la taille de l’emplacement prévu. Vous devriez également décider sur certains matériaux et calculer les coûts forfaitaires.
Conception créative de casier à vin en métal
3. Déterminer l’espace pour le casier à vin
La décision la plus importante lors de la mise en place ou l’achat de nouveaux meubles pour la maison est leur positionnement. Une question qui nous a été posée à plusieurs reprises est la suivante: “Le casier à vin peut-il être situé dans un endroit populaire de l’appartement?”. Oui, ça peut être n’importe où. Si vous êtes créatif, le casier à vin peut être placé sous les escaliers, au sous-sol, dans le placard ou dans un endroit très visible où vous pourrez admirer tous les gestes. Le plus commun est l’option de rénover le sous-sol afin qu’il soit mieux adapté pour le stockage du vin de cette façon.
Équipement de cuisine pour les amateurs de vin
La position que vous choisissez pour l’étagère aura un impact majeur sur d’autres facteurs tels que: B. sur le coût de sa production. La température idéale à laquelle le vin est stocké est entre 12 et 13 degrés Celsius et l’humidité recommandée de l’air est de 60%. Si le casier à vin se trouve dans une pièce spéciale dédiée au stockage du vin, vous devez tenir compte de ces facteurs. Un système de refroidissement est certainement une bonne idée. Jugé par le cas spécifique, il peut être sous-performant ou fort. Par conséquent, bien sûr, les prix varient en fonction de la maintenance. Ici, il devient un peu plus professionnel et si vous voulez avoir une pièce entière ou une cave comme un magasin de vin, vous pouvez trouver plus d’informations ici. Laissez-nous continuer à recommander en tant que profane une option pratique et abordable pour chaque maison.
Voici quelques idées de conception vidéo que notre équipe a recherchées pour vous. Ce n’est pas tout …
L’idée la plus simple – prendre 5 minutes pour regarder et 10 autres pour construire l’étagère
Construisez votre propre casier à vin – Design de meubles de palettes
Idée pratique pour chaque appartement
Le casier à vin suspendu se construit (en contreplaqué)
matériaux:
- des lunettes de sécurité
- foret
- cloueuse
- contre-plaqué
- apprêt
- peinture
- Trim (facultatif)
- clous
étapes de construction:
1. Mesurez l’endroit où le casier à vin se tiendra.
2. Coupez le panneau de contreplaqué selon les dimensions. Ne pas oublier de porter des lunettes de sécurité!
3. Utilisez un ruban à mesurer pour marquer sur le panneau de contreplaqué à quelle distance les trous pour les bouteilles de vin devraient être.
4. Utilisez la perceuse pour percer des trous dans les goulots des bouteilles de vin.
5. Appliquer la peinture d’apprêt sur le porte-bouteilles.
6. Une fois l’apprêt séché, peignez avec la peinture pour que l’étagère soit adaptée à la conception de la pièce.
7. Montez le casier à vin en contreplaqué à un angle léger afin que les bouteilles soient à un angle de 90 degrés.
8. Avec la garniture, vous pouvez rendre les plaques plus fines comme vous le souhaitez.
9. La dernière étape consiste à mettre les bouteilles de vin sur le porte-bouteilles et à profiter de l’idée de bricolage auto-réalisé!
Construisez votre propre porte-bouteilles et décorez le mur avec – pratique et belle
Construisez vous-même votre cave à vin – idée de stockage de vin à retirer
Peut-être que ce n’est pas assez pour vous d’avoir juste une étagère pour stocker le vin, mais vous voudriez avoir une mini-cave. D’une part, vous avez de l’espace pour plusieurs bouteilles, mais d’autre part, plus d’espace est nécessaire. En outre, vous devriez vous efforcer de créer la température et l’humidité parfaites, de sorte que vous réussissiez bien ce projet.
Avez-vous déjà eu la perceuse et la scie-cloche?
matériaux:
- 19 mm Eicher contreplaqué
- Eicherplatte 25 x 50 mm
- 25 x 75 mm Eicherplatte
- Eicherplatte 25 x 150 mm
- Base en aggloméré de 19 mm
- ardoise
- Thinset (mortier)
- Goupille de joint noir
- colle à bois
- Grain 220
- clous
- bords arrondis
- scie à table
- mitre
- cloueuse
- tacker
- Scie à guichet – diamètre 10 mm
- Scie à guichet – Diamètre 12,5 mm
- Scie à guichet – diamètre de 3,7 mm
- foret
- Power Driver
- tuile
- spatule
- truelle crantée
- routeur
Construisez un casier à vin avec votre partenaire et buvez le vin ensemble
étapes de construction:
1. Mesurez la taille de l’armoire. Si ce sera dans une niche, mesurez également ses échelles et la largeur du refroidisseur de vin choisi. Divisez les dimensions à deux pour déterminer la largeur de chacune des deux armoires.
2. Coupez vers le haut et vers le bas jusqu’à ce que vous ayez la largeur et la profondeur désirées. Les panneaux latéraux doivent être 4 cm plus courts que la hauteur désirée de l’armoire. Couper le côté arrière à la largeur et la hauteur de l’armoire fini. Mettez les pièces ensemble en utilisant la colle à bois et les ongles.
Vérifiez si la boîte a une forme carrée. Pliez les armoires avec 25 x 50 mm Eicher. Façonnez les coins selon le design que vous voulez.
3. Pour les doublures de bouteilles de vin: coupez une pièce de l’Eicherplatte 25x150mm. Il devrait s’adapter à la largeur de l’armoire et se laisser insérer à l’intérieur. Tracer une ligne à travers le milieu de la plaque. Utilisez la scie cloche avec le diamètre de 10 mm et découpez des trous le long de cette ligne. Après tous les trous sont percés, couper la plaque au milieu avec la scie à table. En conséquence, vous avez deux plaques identiques avec des découpes demi-rondes pour les fonds des bouteilles (c’est l’arrière de l’étagère). Répétez ce processus avec l’Eicherplatte de 25 x 75 mm et la scie à trous de 3,7 mm. Les parties déformées serviront pour les bouchons de bouteilles (le devant de l’étagère). Utilisez le routeur pour ajouter une touche ronde et décorative aux coins de l’étagère.
4. Coupez la planche Eicher de 25×75 mm – sa profondeur doit correspondre à celle de l’armoire de façon à ce que les tablettes de verres à pied puissent s’y glisser. Ensuite, couper un bord sur le côté avant avec la scie à table. Réglez la lame de scie à 10 degrés et percer en laissant un aplatissement de 6 mm après la coupe du bord. Cela vous donnera un endroit stable pour visser le support de verres à pied à la grille.
5. Pour gagner du temps et de l’énergie, poncez et tachez tous les porte-bouteilles de vin et de verres à pied avant de les monter dans l’armoire.
6. Peignez également les armoires et habillez-les si vous le souhaitez. Utilisez le pistolet à clous et les clous, clouant la bouteille de vin et les étagères de verres à pied à leur place sur l’extérieur. Pour des raisons de sécurité, vérifiez si les étagères conviennent à vos bouteilles et vos verres.
7. Montez les armoires au mur en les vissant ensemble. Assurez-vous de laisser assez de place pour le radiateur au milieu.
8. Mesurez et coupez le support en panneaux de particules pour le plan de travail. Il devrait être plus épais de 6 mm pour les armoires. Clouez-les sur le placard.
9. Appliquer uniformément le mortier sur la base avec la spatule dentée. Mettez la plaque à sa place. Couper les côtés et le dos de sorte qu’ils s’adaptent en utilisant la scie à carreaux.
10. Mélanger le mortier (comme indiqué sur l’emballage) et l’étaler sur la plaque avec la spatule. Grattez autant que possible sur le haut de la tuile avec la truelle dentelée. Après avoir versé toute la surface avec du mortier, essuyez avec une éponge humide.
11. Clouer le bord en place à l’aide du clou et des clous.
12. Montez le refroidisseur de vin selon les instructions du fabricant.
Bouteilles suspendues
Casier à vin avec assez d’espace pour les verres correspondants
Instructions en 10 étapes – comment construire un casier à vin
Conception subtile de casier à vin pour chaque maison et intérieur populaire
Cave à vin ou porte-bouteilles?
Petit casier à vin – décoration subtile et fonctionnelle pour la maison
Casier à vin en bois luxueux pour les connaisseurs
Transformer un meuble entier et en faire un meuble à vin
Le métal et le bois peuvent être combinés magnifiquement
Construire un casier à vin vous-même – dans un style scandinave
Flair méditerranéen
Drôle de conception pour les casiers à vin
Les bouchons peuvent également être utilisés comme décoration
Rénovation de vieux meubles – l’ancien placard deviendra bientôt un casier à vin moderne
Berceaux pour bouteilles de vin
Le casier à vin peu encombrant peut contenir plus de 20 bouteilles – toute leur collection privée
Le casier à vin et le lieu de dégustation devraient être aussi proches que possible l’un de l’autre
… Si le casier à vin fait partie de l’ameublement de l’appartement
Construis toi-même un casier à vin
Idées créatives de conception – transformant la vieille guitare en casier à vin – pourquoi pas?
Une étagère est aussi bonne pour les livres et le vin en même temps – les deux meilleures choses au monde sur une étagère
Décoration mignonne pour la maison
Pourquoi accrocher des images sur le mur – le vin semble encore meilleur
Faire votre propre casier à vin – les idées de design les plus simples
Bijoux pour le mur – idée unique de casier à vin
Casier à vin sous les escaliers est pratique et bonne idée – il est préférable pour la maison de campagne
Belle décoration murale – joie pour les yeux
Conception simple pour le casier à vin
Construisez votre propre casier à vin – idée pour le salon
Enfin, nous avons une bonne idée de ce que vous pourriez faire avec les bouteilles vides