afficher
Êtes-vous propriétaire d’un jardin? Dans ce cas, vous devriez également avoir un composteur, dans lequel vous pouvez composter la maison et les déchets de jardin. Bien sûr, vous pouvez toujours acheter un tel composteur de jardin. Mais si vous voulez donner libre cours non seulement à votre propre créativité, mais aussi pour économiser plus d’argent, gardez à l’esprit que vous pouvez toujours construire vous-même un composteur. Nous vous encourageons à jeter un coup d’oeil à notre article – voici quelques guides de construction faciles à suivre qui pourraient vous aider beaucoup, et beaucoup de belles photos que vous pourriez être inspiré.
L’un des principaux avantages d’un composteur est que vous pouvez aider la nature avec un tel système. En tant que jardinier expérimenté, vous savez peut-être que chaque jardin a besoin de beaucoup d’attention et de soins tout au long de l’année, ce qui entraîne généralement beaucoup de déchets tels que des feuilles et des déchets verts. Dans de tels cas, vous vous demandez peut-être quoi faire avec l’herbe fauchée ou d’autres déchets organiques. Il est recommandé de composter les déchets de jardin – et à cette fin, vous n’avez normalement besoin que d’une clôture où le compost est produit, et tout le compostage est fait par la décomposition de la matière organique des bactéries du sol.
Il convient également de noter que la sélection de l’emplacement correct de votre installation de compostage ne doit pas être ignorée. Au contraire, la localisation correcte de l’ensemble du système est très importante car elle dépend de l’ensemble du processus. Gardez à l’esprit que le composteur que vous construisez doit avoir un accès direct aux bactéries transmises par le sol – c’est seulement ainsi que la construction aura la possibilité de fonctionner correctement. Nous vous recommandons également de choisir un endroit ombragé. La raison en est que le compost dans l’usine peut être protégé de cette manière de se dessécher trop rapidement. Vous pouvez construire votre composteur à partir d’un filet métallique ou du bois vous-même. Vous ne ferez pas d’erreur si vous construisez le système à partir de palettes Euro. Voici quelques tutoriels vidéo qui peuvent vous aider beaucoup.
Un autre avantage d’une telle installation auto-construite est que vous ne paierez pas autant de frais d’ordures de cette façon. D’autre part, vous aurez également la possibilité de produire votre propre engrais de haute qualité.
Construisez vous-même des composteurs à partir d’Europalettes – des instructions de bricolage en quelques étapes
Une autre bonne instruction de construction qui peut vous aider
Voici quelques-unes de nos idées sur le compostage
Chacun de nous peut construire nous-mêmes un composteur – c’est très facile! Pour ce faire, vous n’avez besoin que de quelques planches de bois
Si vous avez envie d’un composteur, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à ce super guide de bricolage!
Avec une telle plante, vous aurez la possibilité de composter les déchets de jardin
Construis toi-même un petit composteur
Gardez à l’esprit qu’un composteur peut être construit non seulement de bois et d’europalettes, mais aussi de treillis métallique. Ici nous vous montrons un exemple de ceci!
Système de composteur en filet métallique
Un tel composteur a l’air très bien, non?
Une autre bonne idée sur le thème de la conception de jardin – Composteurs en planches de bois
Cela peut être amusant!
Voici quelques composteurs faits maison qui vous inspirent peut-être!
Construisez des composts vous-même – de cette façon, vous aurez la chance de prouver votre propre créativité
Petit composteur en europalettes
Construisez vous-même des composteurs à partir de palettes – laissez libre cours à votre créativité!
Voici un autre composteur de planches de bois
Une autre idée pour un composteur de vieilles palettes Euro et un filet métallique, que vous pouvez vraiment apprécier
Ici, nous vous montrons trois grands composteurs, qui ont été construits à partir d’europallets
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!
Brooks
teurs à partir dEuropalettes est une excellente idée pour les propriétaires de jardins qui cherchent à économiser de largent tout en aidant la nature. En suivant les instructions de bricolage en quelques étapes, vous pouvez construire votre propre composteur à partir de matériaux simples tels que des planches de bois ou du treillis métallique. Il est important de choisir lemplacement correct pour votre composteur afin de garantir un accès direct aux bactéries du sol et de protéger le compost de la dessiccation. En construisant votre propre composteur, vous pouvez également produire votre propre engrais de haute qualité et réduire les frais dordures. Alors, pourquoi ne pas essayer de construire votre propre composteur et contribuer à un jardin plus sain et plus durable?