afficher
Nous dédions l’article d’aujourd’hui au sujet Faire le capteur de rêves.
Commençons par un peu d’histoire. Les Dreamcatchers sont des accessoires cultes amérindiens conçus pour protéger les personnes endormies contre les mauvais esprits et les forces démoniaques. Le terme vient de la langue ojibwe au sens de Spider. Au fil du temps, le Dreamcatcher était un accessoire culte de la culture du peuple ojibwen (anishinaben). Dans la seconde moitié du XXe siècle, le capteur de rêves est devenu un objet de culte également dans la culture panindienne, qui unit les traditions de différents peuples indiens. Les Dreamcatchers sont traditionnellement fabriqués à partir de la tige de saule, et au milieu d’un fil ou un fil, un filet est fait, qui ressemble à une toile d’araignée. L’anneau de saule est décoré avec des plumes de l’oiseau de nuit, des perles de verre ou de bois et de fines lanières de cuir. On pense que le Dreamcatcher filtre les rêves, permettant aux bons rêves de passer au milieu de la toile et d’entremêler les méchants dans le filet. Aux premiers rayons du soleil, les mauvais rêves s’effondrent.
Les Indiens croient que les rêves sont le reflet de la réalité et que les mauvais rêves sont l’expression des effets des forces du mal. C’est pourquoi les mauvais rêves devraient être attrapés. Pour qu’un capteur de rêves remplisse son effet, il doit être conforme à certaines règles de fabrication. Les matériaux utilisés pour le faire représentent les forces de l’être à partir duquel ils ont été pris. C’est pourquoi les dreamcatchers traditionnels sont fabriqués avec des matériaux naturels.
Le capteur de rêves doit être suspendu sur la tête de la personne endormie. Il ne devrait pas seulement servir de bijoux. L’objet devrait être gardé dans un paquet sacré, et seulement sorti et accroché quand poursuivi par de mauvais rêves. Il doit d’abord être nettoyé en fumant, vous devez vous adapter à l’application.
Pour le thème “Dreamcatcher crafting” d’aujourd’hui, nous avons préparé un guide détaillé, étape par étape, accompagné d’images détaillées. Suivant les instructions sont plusieurs images qui présentent différents modèles dreamcatcher. Laissez-vous inspirer et créez votre propre capteur de rêves!
1. Matériaux:
- quelques plumes
- des billes de verre
- aiguille
- Fils (160 cm)
- Anneau (7 cm)
- Fil (160 cm)
Dreamcatcher artisanat: matériaux
Faire dreamcatcher: façonner l’anneau
2. Enroulement:
Enveloppez le fil autour de l’anneau. Pour s’assurer qu’il reste en place, maintenez le fil serré et attachez le noeud à la fin.
Faire Dreamcatcher: envelopper le fil autour de l’anneau
Capteur de rêves bricolage
Faites un attrape-rêves
Tirez le fil
Faire le net
Concevoir les formes souhaitées
C’est ainsi que ça continue
Presque fini
Tisser des perles de bois
Décorer la bague avec des plumes
Attrape-rêves avec broderie
Filet de pêche coloré de rêve
Capteur de rêves avec des bijoux en argent
Capteur de rêves avec des fleurs
Capteur de rêves en cuivre
Capteur de rêves avec cristal rose clair au milieu