afficher
Les nouvelles idées d’ameublement et les décisions intérieures ont prévalu ces dernières années à la mode des cuisines ouvertes. Les cuisines ouvertes sont généralement adjacentes au salon ou à la salle à manger. L’avantage des cuisines ouvertes est l’illusion d’optique pour l’agrandissement de la pièce. Bien que les cuisines ouvertes donnent un sentiment de liberté et de confort, pour des raisons purement pratiques, elles ne sont pas la meilleure décision architecturale. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous montrons comment en obtenir un cuisine ouverte séparée peut sans causer de grands changements intérieurs.
Une cuisine ouverte avec comptoir ou îlot de cuisson peut être la solution idéale pour la séparation optique des pièces, car le comptoir et l’îlot de cuisson lui-même servent de diviseur de pièce. Si votre cuisine est planifiée différemment, vous pouvez choisir une autre option. Si vous n’aimez pas l’idée d’une cuisine ouverte avec une barre de petit déjeuner ou un îlot de cuisine, alors les portes coulissantes peuvent être plus adaptées à votre goût. Les portes coulissantes en verre et en bois sont une alternative pratique à la séparation de la cuisine ouverte du reste des pièces de la maison. Ils sont faciles à ouvrir et à fermer, ce qui en fait une excellente option pour les familles avec enfants. Ils isolent les odeurs et protègent les autres pièces contre l’humidité excessive. En outre, les surfaces des meubles ainsi que les livres et les photos sont protégés sur le mur. Si vous ne souhaitez pas installer de portes coulissantes, la séparation optique à travers des séparateurs d’étagères ou des écrans est la meilleure solution pour vous. Une partition au design moderne joue le même rôle. Aujourd’hui, de nombreux modèles sont également très faciles à trouver en ligne et la plupart d’entre eux sont proposés à des conditions favorables.
Laissez-vous inspirer par nos photos et commencez par les modifications de la pièce!
Cuisines ouvertes séparées
Idée merveilleuse!
Les cuisines ouvertes séparent: diviseur de pièce de verre
Stores verticaux
Écran comme diviseur de pièce
Cuisine et salle à manger optiquement séparées
Séparation optique
Grande décision intérieure
Comptoir de cuisine comme diviseur de pièce
Cuisine ouverte séparée du couloir
Cuisine ouverte séparée avec portes coulissantes
Cuisine séparée de la chambre à coucher avec mur de verre
Séparation des chambres avec rideau
Une idée d’ameublement moderne
Jaxson
Je trouve que les cuisines ouvertes séparées sont une idée merveilleuse pour diviser les pièces de manière optique. Les portes coulissantes en verre et en bois sont une alternative pratique pour séparer la cuisine du reste de la maison. Elles sont faciles à ouvrir et à fermer, ce qui les rend parfaites pour les familles avec enfants. Les écrans et les séparateurs détagères sont également une bonne solution pour ceux qui ne souhaitent pas installer de portes coulissantes. En tout cas, les nouvelles idées dameublement et les décisions intérieures ont prévalu ces dernières années à la mode des cuisines ouvertes.