afficher
Vous allez faire vos courses au supermarché et vous promenez entre les rayonnages à la recherche de produits de la liste de courses que vous avez gribouillés rapidement à la maison. Son carrousel de pensée philosophique, que le champignon ait une forme de chapeau, ou le chapeau une forme de champignon, est soudainement interrompu par Audrey Hepbern, qui croise son chemin avec son cerf. Après avoir secoué la tête, on tire une conclusion qu’il avait en tête. Sur le chemin du retour, quelqu’un se promène dans le parc. Vous aimez les chants d’oiseaux, vous voyez les arbres, vous voyez un vieux couple sur le banc et comment Salvador Dali promène son fourmilier, jetez un oeil aux fleurs … Quoi pour …?! Fourmilier! Dali! Est-ce que les stars sont folles, ou est-ce que c’est fou?
Alors … voici quelques-uns animaux exotiques dans une liste trouver des gens célèbres ont:
Audrey Hepbern
Elle avait un Yorkshire Terrier et c’est totalement typique d’une icône de la mode. Mais l’actrice aux yeux de biche a également élevé un animal de compagnie inhabituel – qui était le faon Pippin. “Pippin” était le nom du cerf, mais Audrey l’a brièvement appelé “Ip”.
Hepbern a ramassé Ip lors d’une visite au supermarché Gelson à Beverly Hills, en Californie.
* Bob Willoughby est devenu célèbre pour ses photos de décors de films. Cette photo a été prise par lui en 1958.
Actrice décongelée avec son animal de compagnie inhabituel.
Quand le cerf était encore bébé.
Audrey était comme une mère à un animal spécial.
Accueil:
“… manger un peu …”
“Merci, maman!”
“Dors bien!”
Audrey fume dans le canapé et caresse la tête du cerf.
Elle a non seulement eu l’émission d’une mère, …
… mais aussi ressemblait à une icône de la mode.
M. Famous était son accessoire de mode préféré.
Audrey Hepbern et Mell Ferrer (son premier mari) – une famille traditionnelle avec leur bébé animal pas si traditionnel.
Salvador Dali
Une personne excentrique comme toujours. Il a deux animaux de compagnie exotiques – les ocelots appelés Babu et Buba. L’un d’eux était toujours avec lui pendant son voyage. La rumeur veut que Dali ait visité une fois la galerie d’art de Paris avec Babu. Le propriétaire a crié à Dali: “Le foutu chat a fait des chutes sur mes points précieux, qui datent du 17ème siècle!” Assez calme et détendu, Dali a répondu que cela ne pouvait qu’accroître le prix.
L’artiste prenait souvent son fourmilier dans les rues de Paris pour une promenade. Il prend même l’animal à quelques réceptions et le tient dans ses bras. Dali a été la première personne à apporter le fourmilier comme animal de compagnie en Europe occidentale.
Salvador Dali sort avec son fourmilier du métro de Paris. (1969)
Souvent, Dali a visité un restaurant à Manhattan. Lors d’une visite, l’un des clients s’est inquiété de l’animal exotique. Très calmement, l’artiste a expliqué qu’il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle on est si frustré parce que Babu est un chat complètement normal. Chat sur lequel il a peint des taches pour donner un coup d’oeil.
Comme deux gouttes d’eau inhabituelles.
Ses animaux exotiques étaient aussi des œuvres d’art.
Le jeu de Babu et Buba.
Frida Kahlo
Frida avait un demi-zoo dans sa maison – quelques singes, des chiens, des perroquets à tête noire, des aras, un cerf et un aigle. Souvent, elle était entourée d’animaux. Sur fond de drame et de malheur dans leur vie, les animaux inhabituels de Frida étaient une constante. Les animaux de compagnie inhabituels non seulement calmé l’artiste, mais a également donné aux Mexicains un sentiment de sécurité.
Frida Kahlo avec son cerf Granizo. (1939)
* La photo a été prise par le photographe Nickolas Muray.
Autoportrait “Moi et mes perroquets” (1941)
Frida a deux singes. Les animaux de compagnie exotiques étaient une véritable inspiration pour elle.
“Autoportrait avec des singes” (1943)
“Autoportrait avec col d’épine” (1940)
* Sur le collier épineux pend un colibri mort. Colibris chanceux Les charmes chanceux dans le folklore mexicain étaient en termes d’amour. Au-dessus de son épaule gauche attend un chat noir qui est un symbole de malchance et de mort. Cela semble vouloir tomber sur le colibri. Sur son épaule droite, vous pouvez voir le symbole du diable, son singe girafe. Il était un cadeau de Rivera. Cette peinture a été conçue comme un cadeau pour son amant.
“Autoportrait avec singe” (1945)
Elle possédait également un chien Itzcuintli.
* Xoloitzcuintle dans la langue Aztek Nahuatl signifie “le chien du dieu Xolotl”.
Frida Kahlo et ses animaux de compagnie exotiques à Throckmorton, Texas (1944)
* La photo a été prise par Lola Álvarez Bravo, l’une des premières femmes photographes au Mexique et l’une des figures clés de la floraison culturelle post-révolutionnaire du Mexique.
Elvis Presley
Elvis, le roi du rock n ‘roll, a élevé un kangourou. Quand l’animal exotique était jeune, il avait un bon comportement et amusait tout le monde par sa présence. Mais après un certain temps, le kangourou se transforma complètement en monstre. L’animal a commencé à causer beaucoup de problèmes, ainsi Presley a été forcé de partir pour un zoo.
Au début des années 60, Elvis a adopté un singe nommé Scatter. Avant l’adoption, l’animal de compagnie exotique appartenait à un artiste de cirque. Le singe était «qualifié» pour regarder sous les jupes des femmes. Cette compétence a amusé Presley assez honnêtement. Pour cette raison, il a souvent fait une invitation à ses copines et a demandé à l’animal de présenter la performance du cirque.
Ses animaux de compagnie exotiques ont un vrai roi.
Le roi avec son kangourou.
Le singe nommé Scatter.
Satter se pose comme s’il était une vraie star.
Elvis avait aussi un basset hound.
Presley avec son basset. (1957)
Elvis dans “Steve Allen Show”. (1er juillet 1956)
* Presley a chanté très énergiquement la version courte de la chanson “Hound dog”. De temps en temps il souriait à cause du manque d’intérêt et d’excitation dans l’âme de chien de Sherloch.