afficher
“L’amour d’une mère est un endroit spécial où les enfants ont toujours une maison.” Peu importe qu’il s’agisse de personnes ou d’animaux, l’amour maternel ne connaît pas de limites. Nous aimons prouver cette affirmation dans l’article d’aujourd’hui. Laissez-nous apprendre à mieux connaître le règne animal! Si vous vous interrogez sur les instincts maternels des animaux, vous devriez lire les 10 faits ci-dessous concernant certaines des mères les plus prudentes du règne animal. Ils sont vraiment impressionnants. Jetez un oeil dans notre galerie! Là, vous verrez de nombreuses photos de mères d’animaux, qui prennent soin de leurs bébés. Les animaux mignons montrent leur amour les uns pour les autres – cela peut réchauffer le coeur de tout le monde!
Faits intéressants sur 10 mères d’animaux:
- éléphants: La grossesse d’éléphant peut durer jusqu’à 22 mois. Pour la progéniture fournir les éléphants femelles dans la famille, car ces animaux vivent dans le matriarcat. Les nouveaux-nés sont protégés des ennemis non seulement par leurs mères, mais aussi par leurs tantes et grand-mères.
- KrakenLes poulpes pondent de 50 000 à 200 000 œufs, qu’ils gardent de 2 mois à 4 ans. Pendant cette période, les femelles Octopus ne mangent rien et meurent après l’éclosion.
- guépard: Une mère guépard s’occupe de sa progéniture pendant environ 2 ans. Pendant cette période, elle lui apprend à courir après les poussins et à se protéger des ennemis. Ce n’est qu’après l’indépendance des jeunes qu’ils quittent leur mère.
- Les orangs-outans: La mère et le bébé ne peuvent pas être séparés pendant les 4 premiers mois après la naissance. Le bébé pèse sur le dos de sa mère pour pouvoir survivre. Les orangs-outans tètent leurs petits pendant environ 5 ans, ce qui est considéré comme un véritable record.
- Les éléphants de mer: Les futures mères prennent soudainement trop de poids. Après la naissance, cependant, les éléphants de mer retrouvent rapidement leur forme. Autour du congé parental, les femelles perdent plus de 300 kilogrammes.
- alligatorsBien que les alligators sont parmi les animaux à sang froid, la femelle alligator est l’une des meilleures mères dans le règne animal. Pour son nid, elle choisit le meilleur endroit abrité possible. Il est également intéressant de noter que le sexe des chatons dépend de la température dans le nid. À une température plus élevée dans le nid, plus de mâles éclosent et vice versa – à une température plus basse, plus de femelles éclosent.
- kangourousLes bébés kangourous naissent dans le sac de la mère pendant environ 9 mois. Pendant cette période, le jeune étire seulement occasionnellement la tête hors du sac puis se cache à nouveau. Ce n’est qu’après la première année qu’il devient complètement indépendant.
- pingouins Keiser: Les pingouins de Keizer ont changé de rôle. Alors que les femelles cherchent de la nourriture, les mâles multiplient les œufs.
- Orcas: Pendant le premier mois après la naissance, les bébés épaulards ne dorment pas, tout comme leurs mères.
- chats: On connaît des cas dans lesquels des mères chat ont adopté des bébés animaux étranges tels que des hérissons, des écureuils et des poussins.
Animaux mignons: panda nouveau-né avec sa mère
Apprenez à mieux connaître le règne animal
Une mère éléphant prend soin de sa progéniture
Une maman d’ours polaire avec ses oursons
Un baiser entre maman et bébé
Une famille heureuse à quatre membres
Il n’y a pas de meilleur endroit pour slurp
Plus d’une centaine de mots
L’amour peut être trouvé partout
Des images touchantes de mères animales et de leurs oursons
L’amour et le soin dans le Tiereich
Les chiens jouent avec leur mère
Des animaux mignons peuvent réchauffer le coeur de tout le monde – British Shorthair
Beauté et élégance dans le règne animal
“Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’une mère quand il s’agit de son enfant … car l’amour d’une mère est le plus fort du monde!”
Tout est meilleur avec maman!
Quelles sont les meilleures mères dans le règne animal?
Les mères animales et les bébés montrent leur amour les uns pour les autres
famille de chat
Hippos – deux frères et leur maman
“Vous êtes ma raison préférée pour beaucoup de nuits blanches!”
Le meilleur ami de l’homme
L’amour maternel ne peut être comparé à rien!
Maman s’occupe amoureusement de ses garçons
Le plus gros bébé animal
Protège contre les ennemis en tout temps
L’endroit le plus sûr est toujours avec maman
Comment les parents des animaux élèvent leurs garçons
Les oiseaux choisissent toujours le meilleur abri possible pour leurs nids
Ces chatons ne seront jamais perdus sur le chemin
Bébés mignons avec leur maman
La mère et le bébé sont inséparables pendant les premiers mois
Faites de beaux rêves avec maman
Qui peut résister à ce regard?
Une mère de renard avec son petit
Garde et protège la progéniture
Beaucoup de frères et sœurs – amusez-vous!
L’amour de la mère est unique!
Ensemble, ça marche mieux!
“Une maman peut remplacer beaucoup, mais personne ne peut remplacer une maman”
Une lionne prend soin de son bébé
Nager ensemble
Un bébé panda avec sa mère
Animaux mignons de bébé avec des mères prudentes
Jack
animal
“Lamour dune mère est un endroit spécial où les enfants ont toujours une maison.” Cette citation est vraie pour les humains et les animaux. Les mères animales sont incroyablement protectrices et attentionnées envers leurs petits, comme le montrent les faits intéressants sur 10 mères danimaux présentés dans cet article. Les photos de mères animales et de leurs bébés sont adorables et réchauffent le cœur. Il est fascinant de voir comment chaque espèce a ses propres méthodes pour prendre soin de sa progéniture. Les animaux sont vraiment incroyables et méritent notre respect et notre admiration.