afficher
Detoxification désintoxication facile
La fin du printemps et l’été sont le meilleur moment pour effectuer une désintoxication du corps en bonne santé. Il y a un large choix de fruits et légumes frais sur le marché. La préparation d’une boisson détox ou d’un plat diététique est super facile avec cette variété de produits. Au cours de la désintoxication, leurs organes, tels que le foie, la bile, les reins et le tractus gastro-intestinal, se débarrasser des toxines – causées par des régimes alimentaires malsains, des conservateurs et des médicaments. Donnez votre corps ce repos. Vous vous sentirez plus léger et plus confortable. Il aura un effet positif sur leur apparence ainsi que sur leur santé et surtout sur leur tension artérielle, leur taux de sucre et leurs allergies.
Voici les méthodes les plus simples et les plus faciles à utiliser pour Detox Detox:
- Boissons désintoxiques telles que l’eau de désintoxication ou de tisane: Pour une eau de désintoxication, mélanger l’eau plate, le citron, le concombre, le gingembre, la menthe poivrée. Les toxines sont pratiquement évacuées du corps. Préparer des tisanes à base de camomille, de tilleul, d’ortie, de menthe poivrée avec du citron, du gingembre ou de la cannelle.
- Saftkur – des jus de fruits ou de légumes non sucrés fournissent au corps les vitamines et les minéraux nécessaires, éliminant ainsi les toxines et rétablissant le système gastro-intestinal.
- Traitement des fruits – choisissez un fruit aqueux comme la cerise, l’abricot ou la pastèque. En raison de la forte teneur en sucre, les bananes et les raisins sont inadéquats.
- Smoothies ou yogourt. les combiner pour le plaisir et le goût des légumes comme les épinards, salade verte, concombre ou fruits, et l’utiliser pour diluer le jus, le yaourt ou l’eau.
- Salade – Préparer des salades légères et fraîches. Les ingrédients appropriés sont les tomates, les concombres et la salade verte, ainsi que le céleri, le fenouil ou les épinards. Seul le citron, le vinaigre de cidre et l’huile d’olive doivent être utilisés comme pansement.
- Jours de l’eau – Pour une désintoxication rapide et efficace des organes, on ne devrait prendre que deux à trois litres d’eau plate un jour par semaine.
Les règles de base les plus importantes sont:
- Le temps de jeûne doit être égal au temps des jours de construction, i. après 3 jours, seul le jus ou la tisane doit suivre la nourriture légère pendant 3 jours. Ainsi, le corps peut être soigneusement passé à la nourriture solide. Pendant les jours d’accumulation, des aliments faciles à digérer tels que les carottes et les pommes de terre devraient être pris. Évitez la viande, les cultures de haricots et le chou.
- Il est très important de boire beaucoup – entre 1,5 et 2,5 litres par jour.
- Évitez l’alcool, le café et les bonbons.
- Distribuez 5 à 6 repas régulièrement en petites portions tout au long de la journée.
- Pour le miel, utilisez uniquement du miel ou du sirop d’érable.
Vous trouverez ici des suggestions pour des boissons détox, des jus purifiants, des tisanes détoxifiantes, des salades légères et des smoothies.
Limonade Detox – le classique fruité et frais pour la désintoxication quotidienne
Les jus de fruits et de légumes remplacent les aliments solides et nettoient les organes internes
Les smoothies apportent au corps des vitamines, minéraux et oligo-éléments importants
Obstkur: Prendre des fruits frais cinq fois par jour – détoxifie le corps, fournit en même temps les nutriments nécessaires
Des salades délicieuses détoxifient et stimulent le métabolisme
Le yaourt naturel régule la flore intestinale grâce aux probiotiques et aux prébiotiques
Pur, l’eau immobile se rince à travers les organes et remplit les cellules
Sodas Detox et eau détox
Tisanes – chaudes ou froides, non sucrées ou avec du miel
le jeûne de fruits
Yogourt aux fruits frais
Délicieux smoothies aux fruits
Variété de combinaisons de salades – saine et agréable