afficher
Nous passons beaucoup de temps dans notre jardin à jouer avec nos enfants, et sans aucun doute l’endroit le plus populaire pour les enfants est le bac à sable. Construire le bac à sable: Vous trouverez ici des conseils et astuces simples et ingénieux en matière de rénovation domiciliaire pour votre bac à sable de jardin! Comme vous le verrez, créer un espace naturel pour les enfants ne doit pas être coûteux ou compliqué. Quelques ajouts simples en magasin d’occasion sont tout ce dont votre sandbox a besoin pour le transformer en une pièce magique pour un enfant où il peut passer toute la journée.
Construire un bac à sable soi-même: l’espace de siège et la zone de travail
Construisez vous-même un bac à sable: placez une planche sur toute la largeur du bac à sable et servez-vous de diviseur: nous avons des voitures de jeu et des pelles mécaniques dans une moitié et une cuisine dans l’autre. Le conseil fournit également un endroit pour s’asseoir et une surface sur laquelle l’enfant peut conduire des voitures de jeu et construire des châteaux de sable. Il double également l’espace de travail supplémentaire.
Construisez vous-même le bac à sable: Construisez les rampes
Si vous ajoutez des planches plus courtes, le gamin obtient une surface supplémentaire qui peut être utilisée comme rampe pour ses voitures de jeu.
Construisez votre propre bac à sable: réglez le comptoir de cuisine / four
Mettez un vieux comptoir de cuisine à la fin du bac à sable. L’étagère ci-dessous le transforme en un combo parfait de comptoir, cuisinière et four.
Construisez vous-même un bac à sable: fixez le mur de sable
À l’autre extrémité, nous avons notre “mur de sable”. Clouer un morceau de grille de ferraille sur le châssis de la cabane / bac à sable, découper les planchers de certains débris recyclables et les attacher à la grille avec des attaches et des fils de cravate.
Les enfants versent du sable dans le plus grand contenant et le surveillent pendant qu’il est filtré dans les contenants.
Remplacer les plastiques avec des matériaux réels
Quand il s’agit de jouets en bac à sable, vous pouvez remplacer les plastiques par des «jouets» en métal, en étain et en émail, tant qu’il n’y a pas d’objets tranchants. Vous pouvez trouver ce genre de choses lorsque vous magasinez dans les magasins Second Hand. Les cuillères en bois, les spatules en métal, les casseroles et les poêles sont beaucoup plus durables et plus esthétiques que les plastiques, et les enfants préfèrent les «vrais matériaux» au plastique ordinaire.
Utiliser des éléments naturels
Une collection de pierres et de bâtonnets encourage le jeu imaginatif. De temps en temps, vous pouvez ajouter une nouvelle provision de pommes de pin et quelques branches à feuilles persistantes pour regarder ce que les enfants font avec eux.
Et bien qu’ils ne soient pas “naturels”, quelques paquets de fleurs artificielles provenant du magasin d’occasion fournissent d’innombrables heures de jeux imaginatifs.
Nettoyer – rapide et facile
Pour nettoyer rapidement, tenez un sac de plage au bout du bac à sable. Toutes les voitures de jeu et les camions-jouets qui se trouvent juste là à la fin de la journée vont à l’intérieur.
Le sac de plage Thread permet aux gouttes de pluie de le traverser afin que les jouets restent toujours propres.
Pneus de voiture comme un bac à sable
Construire avec des pneus
Espace de rangement et bois
Un bac à sable avec un écran
Des enfants heureux dans le bac à sable
Le bois comme matériau pour le bac à sable
Construire avec du bois
Forme de bateau de forme
Un coin dans le jardin
Idée pratique de bac à sable
Assis dans le bac à sable
Conseils pour la construction du bac à sable
Formes intéressantes pour le bac à sable
Un bac à sable préhistorique et un enfant jouant
Les enfants jouent dans un bac à sable
Bac à sable avec quatre sièges
Bac à sable avec des jouets à l’intérieur
Assis dans un bac à sable
Concevez votre propre bac à sable – une vidéo informative
Donovan
bac à sable
French:
Je trouve que construire un bac à sable soi-même est une excellente idée pour les parents qui veulent offrir un espace de jeu naturel à leurs enfants. Les astuces et conseils donnés dans cet article sont simples et ingénieux, et permettent de transformer un simple bac à sable en une pièce magique pour les enfants. Jaime particulièrement lidée de placer une planche sur toute la largeur du bac à sable pour créer un espace de siège et une zone de travail supplémentaire. Les rampes et le mur de sable sont également des ajouts intéressants qui stimulent limagination des enfants. Enfin, je suis daccord avec lidée de remplacer les plastiques par des matériaux réels et dutiliser des éléments naturels pour encourager le jeu imaginatif. Merci pour ces conseils pratiques et inspirants !